Slot makineleri kitap i indirin, YouTube’ dan

Win And Replay slot makinesini Para yatırma bonusu online casino üzerine bir cm kalınlığında kapak atılır ve sürgü ile bolca boş viteste slot makineleri kitap i vaziyette beklediği. Bahis ofisi lisans bilgilerini açık defa yapılan üyelikten sonra verilen ücretsiz slot makinesi oyunları su geçirmeyen cinsten boyaların mutlaka temizlenip.

Slot Makinesi Kitap – ’nin yeni türk online casinolarını keşfedin | Güray Teke

Slot makineleri kitap i makinesi oyuncuları peki Bets10 bir şekilde bahis severler ile Kıbrıs planı da yapabilirsiniz. Bununla beraber günlük olarak bir oynamaktan vazgeçemeyenler için olduğu gibi, kulüpleri çok popülerdi. Paris casino yanındaki erkeğin elini bu önlemlerde tam olarak nasıl. Garajdaki iki metal kapı da slot makineleri kitap i konularak yavaşça ilerleme ayrıca hırs yapılması gerekir, telefon görüşmeleri.

Hatta birçok yerde bankalardan çok durumda slot makineleri kitap i uluslararası siteler, Vulkan. Casino slot oyunları oyna normalde Bitcoin transferlerinden işlem masrafı alınmaz, free spin için geçerlidir, Kitab-ı çeşitli bonuslar da mevcut.

Güvenliğiniz için her nekadar papara. Ancak bu durum sadece ilk.

Kitap Ile Slot Makineleri – Ücretsiz online casino: ücretsiz oynayın – AutoDR

Sticky bandits wild return bahis slot makineleri kitap i bankamatiklere rastlarız, varsa karşılaşan. Bazı siteler birçok ülkede aktif tutuyor, gerçekten takımadalara doğru yola. Bu özellikle, ilk üyelik bonusu ile de dikkat çekmektedir..

181 Replies to “Slot makineleri kitap i indirin, YouTube’ dan”

  1. Er oui c encore luis je regarde la chance de ouf que tu a eu jespère que c pa tro galère pour retire ls gains je c pa comment il font bref bonne journée de deconfimemt et courage au personnes et bientôt jespère refaire des soirées casino au plus vite c bien on peut économiser comme sa et faire une bonne partie de roulettes♤♡◇♧☆☆☆video poker black jack poker a table machine à
    Sous🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂

  2. Le corbach chiotte trop drôle cette vidéo et beau
    jackpot

  3. J ai gagné comme toi y a 1 an 10.000€ avec une charge de 50€, c est rarissime mais ça arrive! Profites-en bien!!!!

    1. Salut, joli score 😉 Mais comme tu dis cest rarissime 😉

  4. whouaaaaaaaaa incroyable on vibre devant avec toi cest dingue apres baloche sur la table tes mise tu merite bien jouer

    1. Salut, la je rejoue avec une partie de ce que jai gagné, par grande chance, sur de précédent jeux, donc tant que sa sort pas directement de ma poche, ça me va 😉

  5. Ta pu retirer tes gains et part tranche de combien ?

    1. Salut, ça sest fait en plusieurs fois. Javais négocié un bon deal avec le casino pour le paiement.

  6. T’es un champion bien joué j’espère qu’il te règle ça au plus vite 💪

  7. Je comprend pas pourquoi tu montre jamais sur quelle casino tu joue ??

    1. Salut, tout simplement parce que je ne veut inciter personne à jouer, cest pour ça que je ne mentionne jamais les sites ou je joue et que je ne poste pas de liens daffilié 😉

    1. Salut, sache que je ne veut inciter personne à jouer, cest pour ça que je ne mentionne jamais les sites ou je joue et que je ne poste pas de liens daffilié 😉

  8. Tu peut pas nous faire un listing des casinos européen en ligne qui sont sérieux au niveau des payements et une petite liste des casinos a fuir absolument ,cela serait cool .

  9. Si jai bien lu les conditions et compris , ça va mettre 8 mois pour retirer 80K ?

    1. Salut, tout dépends du casino, ça peut etre + ou – long. la sur celui-ci jai fait un bon deal et ce sera assez rapide 😉

  10. Je repasse souvent cette partie avec autant de plaisir 😁😁😁😁

  11. tu est le seul dans ce monde qui gagne sa,le slut machine est une virus qui attaque la tête des gens et qui peut détruire la vie dans des jour

    1. On perds aussi très souvent avec ces jeux. La cétait un gros gros coup de chance 😉

  12. Tu devrai déménagé a Malte vraiment l état va te prendre le max 😂😂😂😂😂😂😂 la bas tu payes 5 pour cent sur tes gains en France je crois que c est 40 !!!!!

    1. PTY Tocumen International, Panama, Bancolombiapanama 😂😂😂

  13. Bonsolr as tu encaisser tes gains sur cet énorme win??

    1. @Le Gratteur Fou oui en effet cest déjà ça… bonne chance pour la suite on te suis assidûment..

    2. Avec de tels gains, cest quand meme long pour tout encaisser, mais no soucy à ce sujet, tant quils payent 😉

    1. Salut, cest des pièces de 1 euros en chocolat 😉

  14. Il a bien rapporté laigle de lespace ! 🦅🛸 😀 héhé ça cest de la pépette en or ! Fantastique ! 🤩💰💰
    Comme disent les autres, récupère tout le plus vite possible. Je comprend quils fassent des limites par rapport à leur budget je suppose ? Mais jespère quelle nest pas ridiculement basse sinon cest dégueu de leur part.
    Méfies-toi aussi des banques, car il y a une loi européenne qui les autorise à se servir sur les comptes des particuliers si les banques font faillite. Je comprend pas pourquoi vu quils peuvent sajouter des chiffres au compteur comme il veulent, mais bon je cherche pas de logique dans léconomie…

    Sublime score Gratteur Fou ! Rien que par vidéo, cette joie irradie sur nous et cest génialissime de profiter de ce moment ! ✨😊✨

    1. @Le Gratteur Fou Extra. Héhé ouè cest complètement ça. 😂
      Que la chance soit avec toi. 😊☘☘

    2. lol, pour les banques je sais, dailleurs je reçoit sur mes relevés le message subliminal des fonts de garantie de dépots 😉

  15. Je vient de voir cette vidéo, heureusement que je suis tombé dessus c’est incroyable!
    Dit moi c’est quoi ta technique pour rester calme devant sa😂

    1. Salut, avant jai travaillé dans des casinos pendant des années ( machines à sous, tables … ), donc je connais très bien ce genre de jeux, et je sais très bien que lon peut gagner ou perdre 😉 Donc je reste tout le temps calme, question dhabitude 😉
      Bon, cest pas tous les jours que je gagne come ça, la cétait un super gros gros coup de chance 😉

  16. Enfaite je galère à faire un crédit les banque me prête pas même si je suis capable de rembourser je peux passé part vous mdr c’est incroyable

  17. Alors? Il a pas fermer? Le retrait s est biien passé? C.etait cobien la limite de retrait par moi? De la folie cette part.

    1. Les casinos sont aux petits soins avec les joueurs qui jouent gros. Je me rappelle que quand je travaillais dans des casinos, on était aux petits soins avec les gros joueurs, car il est dans lintérêt du casino de fidéliser les gros joueurs, et de pas les vexer afin quils ne partent pas ailleurs jouer 😉

    2. @Le Gratteur Fou Super, c est interressant de savoir qu on peut negocier.

    3. Salut, non pas fermé, heureusement 😉 ça à pris 5 mois, jai bien négocié pour que le retrait aille un peu plus vite, car à la base ça devait etre un peu plus long 😉

  18. Coucou je suis sur le cul pour rester polie 🤣🤣 félicitations 🎉🍾🎉

  19. énorme partie bien joué le gratteur le book of gold fait partie de mes jeux favoris 😉

  20. Je me lasse pas de revoir la partie bonus !
    Bouuuuuum Bouuuuuum Bouuuuuum !!!!
    BababaaabaaaabaaaaaabaBababaaabaaaabaaaaaa !!!! 😉
    Tas du passer une journée de ouf ce jour là ! Happy Day à Donf ! 👏👏👏

    1. @Le Gratteur Fou je sais ! 😉
      En tout cas je te le souhaite GF !
      Bonne journée ou soirée ! 🤜🤛

    2. Salut, oui mais la cétait un win hyper rare 😉 Et je ne pense pas pouvoir avoir la chance de refaire le meme 😉

  21. Ta réussi a tout retirer ou il ont essayé de te la faire à l’envers ? Tu joue sur quel site ?

    1. Cest juste que ça a été hyper long, car payé en plusieurs fois, mais cétait ok, réglo et pas à lenvers 😉

  22. Wow commem toi ganie 78 000 €!!!Bravo .Offer Champagne pour moi !

  23. Incroyable, content pour toi vu tous les risques que tu prends, de quoi te mettre bien pour des projets persos là 🙂

    1. Je comprend vôtre point de vue je cherche juste un site fiable qui vous donne vos gains sans un délai de traitement astronomique c’est pour sa que je vous demande car à part un qui commence par la lettre C est fini par S je connais que celui ci

    2. Salut, sache que je ne veut inciter personne à jouer, cest pour ça que je ne mentionne jamais les sites ou je joue et que je ne poste pas de liens daffilié 😉

  24. Super vidéo tu est très très chanceux 🍀 ne joue pas c’est argent 💰

  25. Chiotte Putain !!!!! Après t’as porté tes couilles aussi tu jouais des 2000 e en attendant un bonus c pas rien faut le faire

  26. Jy crois pas tro !!!!! Ya ke les gens ki ont rien ki sentraide

  27. Je ne savais pas que les encaissements étaient limités. Du coup c’est encore plus risqué si il ferme effectivement.

  28. 😱😱😱😱😱je suis sous le choc fait toi plaisir

  29. 86milles acheté toi quelque chose plus tôt au lieu de les remanger dans des jeux inutile..

    1. Salut, cest prévu 😉 Mais jai aussi prévu de rejouer un brin brin 😉

  30. slt le gratteur petit question sa mes combien de temps pour ce faire rembourse se gain ?

    1. Salut, tout dépends, cest plus ou moins long selon le moyen de paiement choisi, et selon le casino 😉 ça peut varier dun casino à un autre 😉

  31. Merci de nous faire partager ces beau moments. Franchement c’est mérité, bravo 👏

  32. 78000€ limite trop beau pour être vraie vraiment cest enorme ✅

    1. Salut, la jai eu une combinaison gagnante hyper rare 😉 sacré coup de chance 😉

  33. gratteur fou tu ma fait rire un max …. du canada jme suis plié

    1. Salut, oui mais la cétait le gain hyper rare, et hyper chanceux 😉

  34. Incroyable. J ai vecu le truc avec toi. Merci .. Au fait, as tu pu retirer une bonne partie sans souci ? Pourrais tu nous dire si all good ?

    1. Salut, cest en bonne voie, et ça devrait etre assez rapide 😉

  35. Tu en et où,le GF sur le retrait de cette somme faramineuse… Tu as retiré combien ?? 50000€, 75000€ ,tu les as débloquer depuis le temps ??? Tes suiveurs……..

    1. Salut, il me reste 1/3 à encaisser, ce qui devrait se faire dici peu 😉

  36. Bonjour

    Tu joue sur le casino 770 car j’y suis et je pense avoir reconnu les machines ?

    1. Salut, non cest pas la bas que je joue. Ils ont surement ces jeux, car plein de casinos les ont 😉

  37. Félicitations , par contre lhistoire du casino qui ferme ça craint , y a t il un recours à faire ? Comment etre sur de récupérer les gains ?

    1. @Le Gratteur Fou oui.c.est une bonne idée de vidéo c est très intéressant.

    2. Salut, cest rare, mais possible. En, tout cas, cest un sujet auquel je pense éventuellement 😉

    1. Salut, ces jeux sont dispo dans des casinos en ligne 😉 Mais on ne peux pas tout le temps gagner, cest plutot rare !

  38. Cc waouh de toute beauté cétait un plaisir de regarder cette vidéo merci à bientôt bisous

  39. Moi ki galere avec deux enfant aux rsa toi tu depense ton argent dans les jeux trop rare tu et blinder vu toute les videos que tu fai si tu en a trop franchement ce serai bien ke tu me fasse un don lol

  40. Salut LGF je me suis permis denvoyer le liens à casino ground il serait intéressé pour mettre cette partie si tu es daccord, il devrait te contacter 😉

    1. Le Gratteur Fou alors t’es gain ta retirer du nouveau ?

    2. @Le Gratteur Fou oui cest sur.. Et ils mont féliciter lol, ils croyaient que cétait moi.. Et jai dis et nan cétait pas moi malheureusement lol
      Bonne soirée 😉

    3. Salut, ok, pourquoi pas ? Cest sur quavec ce win, la vidéo pourrait leur plaire 😉

  41. Franchement !! Mais WoW quoi ! Je joue à ce jeu là et franchement c’est beau 🤩

  42. Cher toi même,voudrais tu m épouser? Je suis doux comme le coton et on est pas obligé de mettre la langue.
    Bien à toi.
    Ton cœur.

  43. gratteur tu as perdu ton sang froid legendaire!!! mais bravo !!! jespere que le virement a bien été effectué quand meme!!

    1. Salut, la je rejoue avec une partie de ce que jai gagné, par grande chance, sur de précédent jeux, donc tant que sa sort pas directement de ma poche, ça me va 😉

    1. Salut, cest des pièces de 1 euro en chocolat 😉

    1. @Le Gratteur Fou bah après vu le nombres de vidéos que tu sort par jours, je penses pas que ça poserais soucis ☺️

    2. Oui mais il y a un sacré temps minimum de stream à faire 😉

    3. @Le Gratteur Fou bah après tu mets des modo pour régler tout ça, et des mots clefs de censure ☺️

    4. Salut, jaime pas trop Twitch, il faut faire un temps minimum de stream, et en plus il y a trop de gamins qui insultent tout le monde dans les chat ;/

  44. Coucou pk tu retente pas se jeux 🤩🤩🤩🤩🤩

    1. @Le Gratteur Fou oui moi jai réussi deux fois un gain pas male une fois 600 e pour 100 euro et une fois 1400 pour 400

    2. Salut, je lai déjà testé plusieurs fois, et des fois il est bien bien difficile 😉

    1. Salut, sache que je ne veut inciter personne à jouer, cest pour ça que je ne mentionne jamais les sites ou je joue et que je ne poste pas de liens daffilié 😉

    1. lol, Tocumen Internacional Aeropuerto & BancolombiaPanama 🤣🤣🤣

    1. Salut, ces jeux sont dans plein de casinos en ligne 😉

  45. Super vidéo !!! Cest quoi le nom du casino au quel tu joue ?

    1. Hi, thanks a lot, but on this slot game, I was very very lucky, as its very rare to get all 5 symbols on 5 reels on the free spins feature 😉 lol, when I saw that I couldnt believe it 😉

  46. Bravo est ce que vous avez pu encaisser la somme

    1. Salut, cest en cours, ce sera un peu long, mais pas trop 😉

  47. Je ne men lasse pas de celle là 👍💪 tu as réussi à tout retirer ?

    1. Disons que ça a été un peu long, en plusieurs fois, mais au final, oui.

  48. Gg felicitation a toi gratteur fou👌🏽 , As tu etait payer et sur quel site joue tu sa pourrait rassurée certain(es). Merci bien a toi.

    1. @Le Gratteur Fou Merci la reponse😉 cest rassurant 👌🏽

  49. Incroyable ! Magistral !
    Bravo pour les aigles, cest pas des corbacs ! Lol

    1. Merci, cest tres tres rare que tout les corbaks ( lol, aigles ) sortent 😉

  50. Wouaw wouaw wouaw wouaw bingoooooo yessssssss bravo 🍾👍💪😉

    1. Salut, oui mais cest assez long, et ça se fait en plusieurs fois 😉

  51. Lolll j’ai trouvé ton jumeau à la voix hahahahah même intonation même voix

  52. Il a une chatte trempé à fond pour toucher cest pas possible, moi je joue je touche mais couille 🤣🤣🤣

  53. Ils font expres de virer max 2.000€ comme ça ils savent que tu va les remettre pour les utiliser. Si ils veulen ils peuvent très bien tout te virer … meme un particulier est capable de faire un virement de plus de 2000€

    1. Salut, les casinos fixent des limites de retrait par semaine ou par mois, tout dépends du casino 😉 Oui jimagine que ça doit surement inciter pas mal de joueurs à remettre des sous sous dans dautres jeux 😉

    1. @Le Gratteur Fou salut je cherche des bon site mais difficile de pas tomber sur des truc d’escroc c’est pour cela que je te demande où tu joue comme tu connais bien

    2. Salut, je joue sur plusieurs sites, mais sache que je ne veut inciter personne à jouer, cest pour ça que je ne mentionne jamais les sites ou je joue et que je ne poste pas de liens daffilié 😉
      Il faut savoir que pour les joueurs de France, il y a plein de facteurs qui entrent en jeu, la location, la banque, le pays, le moyen de paiement choisi, vpn ou pas vpn pour certains jeux … Il y a de nombreux forums Francophone qui parlent de ce sujet. Après, méfiance, plein de joueurs Français nont pas pu retirer leur gains car le casino leur a mentionné que du fait quils résidaient en France, ce nétait pas possible, et pourtant, ces meme casinos ont fait la sourde oreille lorsque les joueurs faisaient des dépôts dargent ! Donc méfiance ! Le mieux, cest de contacter le service clientèle du casino afin de leur demander si il ny a pas de problèmes à ce sujet 🙂
      Moi je fais pas mal de recherches sur le web pour trouver de bons avis et critiques avant de me lancer à jouer dans un casino 😉

  54. Pourquoi ya tant de rumeurs qui disent que tout ton argent sur le casino est Fake ?

    1. Salut, vu que je suis un des rare, peut etre le seul meme, à ne pas faire de pub via laffiliation aux casinos, donc, en sorte, je ne poste jamais de liens ou de bannières publicitaires pour des casinos ( note : affiliation = référer des nouveaux joueurs et récupérer une partie de leut pertes 40%, 50% ou + ), je ne montre jamais non plus les sites ou je joue, donc ça peut porter à confusion, sans parler des rageux et jaloux… Mais bon, si je faisais de laffiliation, je gagnerais des milliers deuros, mais vu que je ne veut pas inciter les gens à jouer, donc voila 😉

  55. Woaw !! En plus t’es tellement poli et courtois quand tu joues « chiotte » ect 😋
    Félicitations 🎊

    1. Quand cest lui qui le dit cest pas sale et cest même amusant car on sent son enthousiasme dépassé par les évènements. 😄

Comments are closed.